Sunday, 24 January 2010

Soirée FRISSONS DU MONDE au profit de l'Ardhis - 31/01 18h-23h


 
soirée FRISSONS DU MONDE au profit de l'Ardhis (Sunday, 31/01 18h-23h, CHILLS THE WORLD evening for the benefit of Ardhis)

NOUVELLES MODALITÉS D'ACCUEIL

Attention à partir de janvier 2010, les modalités d’accueil de l’Ardhis évoluent.
Les permanences du 1er et 3ème mardis n’existent plus mais sont remplacées par :

Le premier mardi du mois à 19H30 :

Permanence sur les problématiques de séjour et les questions relatives aux droits à vivre ensemble des couples bi-nationaux homosexuels.

Le deuxième samedi du mois à 13H :

Permanence destinée aux personnes qui demandent l’asile en raison des craintes de persécution dans leur pays d’origine de fait de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre.

Aujourd'hui, PLUS de 300 adhèrents soutiennent l'ARDHIS... rejoignez-nous !

Ces permanences ont toujours lieu au
Centre LGBT Paris-Île-de-France,
63 rue Beaubourg, 75003 Paris
Contact Ardhis :
tel : 06 19 64 03 91
mail : contact@ardhis.org

En cas d'urgence (interpellation, aprf, retention, oqtf, rejet ofpra) , nous contacter sans attendre au 06 19 64 03 91 .
rappel : le delai de recours contre un aprf est de 48 h.

.............

l'Ardhis recrute des volontaires !

Pour accueillir et guider les étrangers, toujours plus nombreux, dans leur démarche pour obtenir un titre de séjour ou l'asile, l'Ardhis a besoin de former et de recruter des volontaires. Aucune compétence juridique n'est nécessaire : votre bonne volonté et l'accompagnement des accueillants actuels vous permettront, peu à peu et à votre rythme, d'affiner vos connaissances dans ce domaine. Le degré d'investissement dans l'association est modulable en fonction de vos disponibilité. N'hésitez plus, rejoignez-nous ! Contactez-nous via contact@ardhis.org en nous indiquant un numéro de téléphone et nous vous rappellerons.

L'ARDHIS, c'est quoi ?

L’Ardhis a pour mission de défendre et de promouvoir les droits au séjour et à l’asile des personnes homosexuelles et transsexuelles étrangères en France. Le public visé par notre action subie la double discrimination d’être étranger mais aussi homosexuel et/ou transsexuel. Cette discrimination peut être vécue :
  • dans la vie quotidienne : accès à l’emploi, au logement etc.
  • dans les relations avec l’administration préfectorale et/ou consulaire
  • dans leurs relations avec leur communauté culturelle ici en France,
Notre action est centrée sur les discriminations rencontrées dans les relations avec l’administration préfectorale et/ou consulaire, mais nous sommes amenés par la force des choses à accompagner nos usagers pour faire face aux autres discriminations auxquels ils sont confrontés.

Aujourd'hui, près de 300 adhèrents soutiennent l'ARDHIS...

0 comments:

Post a Comment

Related Posts with Thumbnails